PREMIÈRES PHOTOS DE MES P'TITS BARBUS!!!

Publié le par dragonsbarbusaian

Bonjour.... tel que promis, voici les premières photos de mes premiers bébés...

Pour l'instant, nous en sommes à 12 petits barbus.... Le plus vieux a 6 jours et le plus jeune a tout juste quelques minutes... 

 

P4060090

 

Il reste encore cinq oeufs de la pondée de BIZZ et POINTU qui ne sont pas éclos.... Donc nous devrions avoir environ 17 petits. Ils ont tous l'air en forme et commencent a chasser un peu.

 

P4090027.JPGP4090025.JPG

 

Je leur donne des criquets de taille 1/4 pour l'instant. Je passerai a une taille supérieure d'ici quelques semaines. Je leur donne aussi des "butter worms" et un peu de salade... Pour leur hydratation, je les vaporise avec un "pouch pouch" d'eau tiède deux fois par jour... ATTENTION!!! Si vous vaporisez les petits, il faut le faire une heure avant d'éteindre les lumières pour éviter la prolifération de bactéries ou que les petits attrapent la grippe (et oui.... ça peut arriver)

P4100019.JPGP4100015.JPG

Donc voici les bébés chéris.... je posterai d'autres photos demain... Il faudra patienter encore un peu pour les petits de SAARAH et GIZMO.... J'ai regardé au travers des oeufs avec une lumière et je crois que les embryons prennent leur temps pour se former.... ils doivent être bien! Ils en sont a leur 61e  journée d'incubation donc on devrait leur voir la frimousse bientôt! Je vous en tiendrai informé!!!

 



Publié dans Mes Dragons barbus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article