Nouvelles éclosions...

Publié le par Ian Saint-Pierre

P7270196.JPGEt voilà... Le oeufs de la première pondée de Spiky sont éclos. Sur les 15 quelle a pondu 13 sont nés...

 

GIZMO! est don papa de son 62e petit. J'ai encore 31 oeufs en incubation et ils devraient commencer à éclore d'ici quelques semaines... (2 ou 3)... Ce sont ceux de Saarah & GIZMO!

Si je me fie à leurs dernière portée... ils devraient tous êtres viables... (Je n'ai encore jamais perdu de petit une fois né....)

Les oeufs sont beaux et je suis très confiant.

 

Plusieurs dragons seront donc disponibles d'ici quelques semaines... Je vous en redonne des nouvelles bientôt!

 

Ah oui!!! En passant... plusieurs des bébés nés cette semaine affichent des traits et des couleurs géniales!!! Je les laisse se réveiller un peu et je leur paie une séance photo :o)

 

 

Voici quelques photos en attendant...

P7270203.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article