Premières éclosions de Leatherback

Publié le par dragonsbarbusaian

Les oeufs de ma femelle "Leatherback" et de GIZMO commencent à éclore!!! Pour l'instant, un leatherback noir et beige avec une belle ligne orangée sur le côté de la tête, le deuxième présente une superbe couleur orangée (même si généralement les couleurs commencent à sortir plus tard.... très prometteur), le troisiéme présente aussi une couleur orange mais un peu moins marquée que l'autre et le quatriéme.... et bien le quatrième n'a que la tête de sortie de l'oeuf mais je crois que ce sera un gros gaillard!!!

Ils n'ont que 24h pour l'instant alors j'attends un peu avant de les photographier... (il est important de ne pas trop manipuler le nouveaux nés afin de leur éviter un trop gros stress...) J'attends qu'ils commencent a se dégourdir par eux même pour les manipuler. Photos disponnibles bientôt!!!

Sinon, on a reçu une nouvelle femelle de deux ans aujourd'hui.... Un ami a moi qui a une animalerie me l'a donné (Merci Alex de chez "Terre et mer" a Verdun) elle a un peu de rouge et une fois remise sur pieds ( dès que je lui aurai fait une petite cure santé, beauté) elle devrait aussi nous donner de jolis bébés de couleur. Elle est X-tra piquante et un peu trappue...

P4220042.JPG

Je pensais l'appeller "REDBULL" 

Je vais garder un des mâle Leatherback de ma prochaine pondée et je vais l'appeller "STARBUCK" alors je trouvais que ça irait bien ensemble....

Je vous redonne des nouvelles dès qu'il y a un développement!!!

À Bientôt!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article