Les 16 premiers bébés partent cette semaine!!!

Publié le par dragonsbarbusaian

Bonjour à tous!!!

Ma première pondée de bébés est vendue!!! Les 16 d'un coup!!! Au fond ils ne sont pas vendus... je les ai échangé contre un terrarium de 4 pieds de long par 1 pied et demie de large!!! Je vais enfin pouvoir mettre toutes mes femelles avec mon GIZMO!!! Bébés assurés dans les prochains mois!!!

Pour la première portée de GIZMO et SAARAH, les oeufs en sont a leur 73e jour d'incubation. Les oeufs sont pratiquements deux fois plus gros que la première "batch"!!! J'ai bien hâte de voir la différence... ;o)

J'en ai déjà au moins 7 de réservés!!!

Nous avons aussi réussi a faire le sexage (déterminer le sexe) des lézards qui partent cette semaine.... on a eu plus de mâles que de femelles.... ils sont tous aussi adorables parcontre! Saviez-vous que la température d'incubation a un effets direct sur le sexe de vos barbus??? Et oui! Une température plus basse augmente la chance d'avoir plus de femelles et une température plus chaude favorise le sexe mâle... Il est aussi possible de faire des lézards stériles en variant les températures mais je ne me lancerai pas là-dedan..... c'est aux nouveaux propriétaires a choisir s'il veut ou non accoupler ses lézards!

Je vous redonne des nouvelles dès qu'il y a du développement!!!!!!!!

P4150028.JPG

Les bébés qui prennent un petit bain!!!

P4150023.JPG

encore dans le bain!!!!

 

À bientôt!!!!

Publié dans Mes Dragons barbus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article